Parlons de ce qui va réellement nous aider à gagner les prochaines élections.

En tant que conservateurs, nous avons des politiques logiques construites sur les principes de taxes basses, d’un gouvernement limité, et du respect pour les contribuables et confrères Canadiens.

J’ai frappé à des milliers de portes durant la dernière élection; personne n’a eu à critiquer le programme économique qui a eu énormément de succès. En effet, le New York Times avait déclaré que la classe moyenne du Canada comme étant la plus aisée au monde, et surpassant même celle de nos voisins Américains – Tout cela est grâce aux politiques conservatrices responsables.

Malheureusement, le leadership de notre campagne nationale a échoué de faire passer le message aux Canadiens.

Si nous voulons gagner les élections en 2019, notre parti doit être fort, uni, et prêt.

En tant que chef, ma plus grande priorité en 2019 sera de placer notre parti face à la victoire.

VOICI LES QUATRE POINTS FORTS DE MON PLAN AFIN DE RÉORGANISER LE PARTI

1
Entamer des dialogues avec les populations locales

En voyageant d’un bout à l’autre du pays, j’ai ressenti à plusieurs reprises de la part de nos membres leurs frustrations vis-à-vis de l’équipe de campagne nationale qui n’a pas compris les dynamiques de la politique locale.

Je vais construire une campagne nationale qui reconnait les préoccupations locales.

Je crois fermement que quiconque consacre son temps et argent à aider à construire un meilleur pays, mérite notre respect et gratitude.

Je vais m’assurer que nos actions incluant le processus de nomination soit ouvert, juste et opportun.

2
AMÉLIORER LA TECHNOLOGIE

Pour les dix dernières années nous avions un système de suivi électoral beaucoup plus avancé que celui des autres partis. Cependant, au cours des dernières élections, ils nous ont rattrapés.

J’en ferais une priorité de donner à nos montres des méthodes de campagne moderne et facile à utiliser.

Nous devons maximiser nos réseaux de communications comme par exemple les médias sociaux pour approcher les électeurs, surtout les jeunes électeurs.

Je vais m’assurer qu’on ait une stratégie de communication approfondie qui peut approcher tous les types d’électeurs à travers le pays.

3
Élargir l’adhésion

L’adhésion à notre parti est le pilier de notre parti et de la campagne électorale. L’abonnement au parti doit être accessible si nous voulons une base saine.

Je réduirai les coûts d’abonnement pour attirer plus de gens, surtout les jeunes.

4
Formations + Soutien

Des associations de circonscriptions actives et préparées résultent en une campagne active et préparée.

Je travaillerai avec les conseils de circonscriptions et organisations régionales pour fournir l’entraînement et soutien nécessaire en avant des prochaines élections.

Le prochain chef du parti conservateur doit construire un climat avec un véritable engagement populaire où des visions nouvelles, audacieuses et positives prennent racine.

Je m’engage dans un nouveau chapitre de renouvellement du parti et de retour vers des routes conservatrices.